MagicGrip : l’outil universel révolutionnaire

0
191

Une boîte à outils contient souvent tout le matériel nécessaire dont vous avez besoin chez vous ou en extérieur. Pour faire une réparation ou arranger un détail ou un défaut que vous aurez préalablement constaté dans le système mécanique de votre véhicule (vélo, voiture), au niveau des équipements dans votre habitation ou au niveau de vos meubles de bureaux au travail, vous avez besoins d’outils.

Le Magic-Grip

En anglais, « grip » signifie « pince ». Il s’agit donc d’un nouveau type de pince à douilles présent sur le marché des outils de réparation.

En effet, un écrou qui dépasse ou une vis mal serrée peut être gênant ou dangereux selon le degré de réparation a effectué, surtout s’il s’agit d’un matériel ou d’un appareil que vous utilisez au quotidien comme votre chaise de bureau ou votre vélo. Pour cela, un seul outil vous est nécessaire : le Magic-Grip.

C’est un outil adapté pour tous les types de fixation existants. Grâce à cet outil révolutionnaire, vous n’aurez plus à vous soucier de savoir quels jeux de douilles sont adéquats ou non à la réparation que vous devez faire.

Avantages

Cet outil ou clé à cliquets peut être utilisé de façon manuelle ou avec une perceuse électrique. Si le produit est fourni avec un adaptateur dès la livraison, il peut alors vous être très utile dans vos tâches. Le Magic-Grip permet de serrer et de desserrer des vis, des écrous et des crochets de toutes formes et de toutes tailles allant de 7 à 19 mm de diamètres pas plus.

Si vous avez besoin de visser des crochets dans un mur pour y accrocher une étagère murale ou un tableau, c’est l’outil qu’il vous faut.

C’est un petit outil très efficace qui peut être rangé facilement. Dans une poche, dans la boîte à gant de votre véhicule, à l’arrière dans une pochette ou à l’avant de votre vélo dans un panier, c’est un outil que l’on peut emporter partout.

Inconvénients

Cet outil, malgré le fait qu’il soit très pratique et polyvalent, ne peut que visser et dévisser des boulons, des vis, des écrous et des crochets. On ne peut pas s’en servir comme marteau à moins d’encourir le risque de l’abîmer du premier coup. En effet, le Magic-Grip est solide et durable, car il a été fabriqué dans de l’acier de qualité. Mais à titre de rappel, il ne s’agit pas là d’une raison valable pour l’utiliser à d’autres fins que celles pour lesquelles il a été conçu.

De même, les différents éléments métalliques qui peuvent s’emboîter dans l’embout ne doivent pas dépasser son diamètre de 25,4 mm. En effet, si c’est le cas l’outil risque de ne pas bien fonctionner, car les 54 tiges de métal à l’intérieur doivent pouvoir avoir prise sur la pièce. Si celle-ci est de forme sphérique, cela risque d’être difficile.

De plus, c’est un petit outil d’à peine 166 g qu’il est facile de perdre. En effet, il est également facile de s’en procurer, mais il faut tout de même faire attention à ce que l’on possède pour ne pas avoir à acheter de nouveau le même produit.

En conclusion, c’est un outil très utile pour un usage domestique et professionnel. En le gardant soigneusement à une place précise, vous pourrez effectuer toutes les réparations que vous voulez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here