BNP Paribas prolonge le printemps du cinĂ©ma en vous offrant 100 000 contremarques de cinĂ©ma, valables du mercredi 19 mars 2008 au mardi 25 mars 2008 inclus. Elles pourront ĂȘtre utilisĂ©es dans toutes les salles de cinĂ©ma de France mĂ©tropolitaine participant Ă l’opĂ©ration et pour n’importe quelle sĂ©ance quelle que soit la date et l’horaire. Chaque contremarque permettra aux gagnants d’obtenir une place de cinĂ©ma au tarif rĂ©duit de 3.50⏠au lieu du tarif habituel.
4 users responded in " BNP Paribas prolonge le printemps du cinéma "
Souscrivez à comment rss ou trackback url
corico a dit,
le mars 17th, 2008 dans 10:55
une petite place pour un grand film merci d avance!
admin a dit,
le mars 17th, 2008 dans 11:07
Je vous en prie, le printemps du cinĂ©ma c’est encore aujourd’hui et demain pour ceux qui n’auraient pas gagnĂ© des places pour le prolongement du printemps.
pasqua a dit,
le mars 17th, 2008 dans 13:55
Bonjour
est il possible de recevoir pour ma petite famille des tickets cinema pour cet évenement ?
nous sommes 4
un gd merci
admin a dit,
le mars 17th, 2008 dans 14:17
Bonjour Pasqua,
En fait, ce n’est pas moi qui offre les places pour le printemps du cinĂ©ma, je met juste un lien vers un jeu concours qui permet d’en gagner.
Sinon le printemps du cinĂ©ma continue aujourd’hui et demain dans la plupart des salles de cinĂ©ma.
Laissez voter message
Note: La modération des commentaires peut-être active, dès lors il ne sert à rien de reposter votre commentaire.











