Gigabyte annonce son netbook avec écran tactile M912V

juillet 6th, 2008

Alors que les premiers concurrents sérieux de l’Eee PC d’Asus, avec notamment le MSI Wind et l’Acer Aspire One, arrivent en France (Les deux machines devraient être disponible ce mois-ci), Gigabyte annonce son Eee PC Killer, le M912V.

Mais qu’apporte-t-il face à la concurrence ? A la vue de la photo vous comprenez que l’écran peut pivoter. De plus ce dernier est tactile et fait donc  de ce netbook un tablet pc. Une option plutôt sympathique qui pourrait être un atout de poids lors du choix d’un netbook.

Quant aux caractéristiques techniques les voici :

  • LCD Tactile 8.9 pouces avec une résolution de 1280×768
  • HDD SATA 2.5 pouces de 160 Go
  • 1 Go de RAM
  • 1 processeur Intel Atom 1.6GHz
  • 1 slot Express Card
  • webcam 1.4 Megapixel
  • wifi b / g
  • Windows Vista Home

En ce qui concerne le prix, il sera plus chère que la concurrence avec un prix de 450 euro en Asie et une disponibilité pour juillet. Pour l’instant pas d’annonce en ce qui concerne une sortie en Europe, ni sur une éventuelle mouture linux.

GigaByte m912v

Si cet article vous a plu partagez le :
  • Wikio FR
  • Technorati
  • Scoopeo
  • Digg
  • Facebook
  • Pownce
  • Google
  • del.icio.us
  • Reddit
  • blogmarks
  • BlogMemes
  • Live
  • MisterWong
  • E-mail this story to a friend!

Trackback URI | Comments RSS

Leave a Reply

Name (obligatoire)

Email (obligatoire)

Site web

Speak your mind