Un nouveau géant du froid pour un été au frais

C’est officiel, c’est l’été. Depuis le 21 juin, sur le calendrier, mais c’est vraiment l’été depuis quelques jours seulement avec des températures qui avoisinent les 30 degrés ou plus. Et là , tout de suite ce dont je rêve c’est d’une glace ou de boissons fraîches. Un bon petit réfrigérateur américain serait le bienvenu. Même pas besoin d’ouvrir le frigo pour se servir et encore mieux, regardez l’image ci-dessous.
Une petite pression sur la paroi et on a accès à un mini bar. Cette image provient du plus gros réfrigérateur de LG : le platinum II. D’ailleurs à l’occasion de la sortie de ce mastodonte, LG a voulu marquer le pas et d’une façon plutôt originale. Ils ont pris une péniche qu’ils ont habillés avec la tenue du platinum II. La péniche a ainsi traversé la Seine en suivant ce trajet :
Il est parti le 22 juin du Havre pour arriver à Paris 3 jours plus tard. Le but de cette traversée était de réunir des produits biologiques tout au long de du chemin. Ces produits seront choisis par Alain Passard, un chef étoilé et son équipe. Ce chef s’est spécialisé dans la cuisine végétale et à ce titre le nouveau réfrigérateur LG a de quoi séduire.
Son tiroir Ultra Fresh avec sa clayette alvéolée permet de garder les produits frais plus longtemps. Mais ce n’est pas le seul atout de ce nouveau réfrigérateur qui grâce à son froid ventilé et son compresseur linéaire permet de mieux réfrigérer les aliments et en même temps faire des économies d énergie. Mais le point spécifique de ce platinum II est l’espace qu’il offre pour ranger vos aliments.
Pourtant la taille du platinum II n’est pas plus grand que les réfrigérateurs concurrents, c’est son agencement intérieur qui permet de gagner de la place tout en garantissant un refroidissement optimal. Je vous conseille de faire un tour sur le blog de LG pour vous faire une meilleure idée de ce nouveau modèle.
Filed under billets sponsorisés | Comment (0)Leave a Reply



